Accessoires et Coques iPhone 7

L’iPhone 7 a récemment été présenté par Apple et la date de sortie est prévue pour le 21 septembre en France. Celui-ci est déjà disponible en précommandes à partir du 14 septembre. Les fabricants d’accessoires iPhone 7 sont donc en train de lancer massivement la production de coques d’iPhone 7 et autres accessoires. Notre boutique proposera des accessoires iPhone 5 très bientôt et vous pourrez y trouver tout type d’accessoires : coques iPhone 7, housses, étuis, enceintes, chargeurs, adaptateurs, écouteurs et autres protections et accessoires pour iPhone 7.

  • De nombreux accessoires déjà présents pour l’iPhone 7

Suite à l’annonce de l’iPhone 7, le design du smartphone est enfin connu et certains fabricants d’accessoires proposent déjà leurs accessoires iPhone 7 à la vente. On retrouve surtout de nombreuses coques d’iPhone 7 qui seront aussi disponibles dans notre boutique. Apple a présenté certains accessoires pour son nouvel iPhone 7 lors de la conférence. Ces accessoires ont été rapidement montrés et il s’agissait principalement d’enceintes de la marque Bose. Vous pouvez voir les photos de ces enceintes iPhone 7 ci-dessous.

Nous vous présenterons bientôt de nouveaux accessoires sur notre blog que vous retrouverez bien évidemment dans notre boutique. En attendant, vous pouvez aller découvrir en détails les caractéristiques du nouvel iPhone 7 et son design sur notre blog ou sur le site d’Apple.

  • Des étuis en silicone déjà disponibles

Personne ne sait si les fabricants qui conçoivent les accessoires et coques pour iPhone 7 travaillent en étroite collaboration avec Apple ou non, mais si l’on regarde ceux qui ont été présentés par Apple lors de la conférence, la réponse parait simple. Ainsi, des étuis en silicone pour iPhone 7 ont été observés récemment et ces étuis pour iPhone 7 revêtent un design très fin comme celui de l’iPhone 7. On imagine que les coques d’iPhone 7 et autres étuis vont envahir les magasins d’accessoires et les boutiques en ligne d’ici quelques jours. Attention tout de même de ne pas vous faire avoir puisque de nombreuses protections pour iPhone 7 sont sorties bien avant sa présentation et celles-ci n’étaient pas totalement similaire au design de l’iPhone 7. Il est donc préférable d’attendre la sortie de l’iPhone 7 avant d’en acquérir. Notre boutique vous proposera ces accessoires dés le 21 septembre.

  • Différents types d’accessoires pour iPhone 7

Afin de ravir les mélomanes, plusieurs fabricants d’accessoires pour téléphones mobiles ne se sont pas retenus dans la conception de casques audio pour l’iPhone 7. Réel ou non ? Personne ne se pose réellement la question actuellement. Mieux vaut donc être prudent et attendre quelques semaines après la sortie officielle de l’iPhone 7 pour être sûr de ne pas se faire arnaquer en achetant des accessoires incompatibles ou bien totalement bidon. Sachant en plus de cela que le connecteur dock de l’iPhone 7 sera plus petit que celui équipant l’iPhone 6, si Apple ne fournit pas l’adaptateur, il sera peut-être obligatoire pour les consommateurs de l’acheter, ou bien de se trouver dans l’obligation de changer la totalité de leurs accessoires, devenu incompatible. Le connecteur dock de l’iPhone sera équipé d’environ 9 broches, contre les 30 présents sur la version précédente de l’iPhone. Il est d’ailleurs déjà disponible sur l’AppleStore au prix de 29€, et de 19€ pour le câble seul.

En réduisant le connecteur dock, mais également la taille de la carte SIM, passant à une taille inférieure à la micro-SIM et devenant une nano-SIM, Apple a donc réussi à affiner son iPhone 7 et de le rendre plus léger, tout en proposant un écran plus grand. Il s’agit donc d’un double exploit puisque le nouvel iPhone est plus grand tout en étant moins lourd, ce qui peut sembler paradoxal. Il a donc bien fallu que Apple tente de gagner du poids quelque part, et le connecteur dock ainsi que la nano-SIM en font parti.

  • Quels accessoires acheter pour votre iPhone 7 ?

L’iPhone 7 étant annoncé pour le 21 septembre, il ne vous reste plus qu’à l’acheter et choisir votre forfait pour iPhone 7, nous vous proposons un comparatifs des forfaits iPhone 7 sur notre page afin de vous aider à choisir entre les différents opérateurs mobiles : Orange, Bouygues, SFR et Free Mobile. Cela peut permettre en achetant un forfait pour iPhone 7 de faire baisser le prix du mobile. Prenez cependant en compte le fait que vous payez dans tous les cas indirectement la totalité du prix de votre smartphone à travers le forfait. Quel que soit votre choix, n’hésitez pas à comparer qui de SFR et ses forfaits Red, Bouygues Telecom et ses forfaits Be&You, Orange et ses forfaits Sosh, ou le petit dernier considéré comme le plus compétitif Free Mobile.

Coques iPhone 7

Une fois que vous aurez votre iPhone 7 avec votre nouveau forfait, il vous faudra choisir un accessoire pour protéger votre petit bijou. Cependant comment choisir un accessoire de qualité pour protéger son iPhone 7 ? Quels sont les coques les plus résistantes, les plus belles et avec un prix correct ? Vous aurez à votre disposition des milliers d’accessoires iPhone 7, des simples étuis et housses en passant par des coques iPhone 7 beaucoup plus performantes. Nous vous proposerons de nombreux tests d’accessoires afin de vous aider à choisir les bonnes coques pour votre iPhone 7 et vous pourrez même en remporter certaines gratuitement lors de nos concours.

Nous ferons une sélection des meilleures coques et étuis iPhone 7 que nous mettrons à votre disposition dans notre boutique d’accessoires iPhone 7.

Si vous souhaitez avec ou sans forfait acheter un iPhone 7, c’est par ici.

Annonceurs