fév
2
2015

Le design de l’iPhone 7

L’écran de l’iPhone7 est une prouesse technologique. Un écran amoled souple entoure le Smartphone jusqu’à 95%. Bien que l’iPhone7 ne soit pas encore sorti, les critiques commencent à se faire entendre concernant la taille de l’écran. Mais ceci est plutôt mineur comparé aux innovations technologiques qu’Apple propose.

Les utilisateurs de l’iPhone7 n’auront plus de boutons physiques pour naviguer sur leurs Smartphones. Mais des boutons virtuels, l’iPhone7 innovera et donnera une nouvelle dimension dans la téléphonie mobile.

Une révolution probablement attendu par de nombreux geeks et autres utilisateurs ainsi que les fans de la marque à la pomme souhaitant un Smartphone de qualité et innovant.

Le design de l’iPhone7 est très souvent comparé à l’ipod nano ou à un iphone complètement cylindrique. Ces derniers seraient équipés d’un écran tactile les entourant. Permettant d’obtenir des effets de qualités au niveau visuel. La 3D par exemple sera exploitée.

D’autres surprises seront au rendez-vous tels que des caméras embarquées qui pourront montrer du contenu sous différents angles. L’iPhone7 proposera également une fonctionnalité permettant de comprendre comment l’utilisateur tient son appareil grâce à son toucher.

Il semble qu’Apple enfonce le clou avec des fonctionnalités à la hauteur de ses compétences, comme la possibilité de fusionner d’autres périphériques avec votre Smartphone. Sans oublier que l’iPhone7 embarquera dans son écran du saphir, le même matériau utilisé pour les blindés dans l’armée.

Le saphir est déjà utilisé sur l’iphone5s, il possède une fine légère couche de saphir, pour éviter les rayures et autres impacts causés à l’écran. Ce Smartphone révolutionnaire sera donc équipé d’un écran en crystal de Saphir, procurant élégance, solidité et finesse au prochain Smartphone d’Apple.


Laisser un commentaire

Annonceurs