fév
2
2015

Le design de l’iPhone 7 (suite)

Apple souhaite pouvoir concevoir l’iPhone7 avec un écran complètement fait de saphir. Pour ce faire la marque à la pomme a du négocié des partenariats avec GT Advanced Technologies et ainsi déposer un brevet afin de bénéficier en grande quantité de ce matériau sur plusieurs années.

Le saphir est un produit de luxe, le produire en petite quantité revient à un coût excessivement élevé. Toutefois le géant Apple a décidé de réduire le coût d’achat du saphir en intégrant un écran fait à 100% de ce matériau.

L’iPhone7 devrait proposer ce type d’écran donnant une nouvelles fois une dimension esthétique, un design avec une note d’élégance et de finesse digne d’Apple ainsi qu’un gage de confiance lié à la solidité de l’appareil.

Une opération séduction qui a belle et bien déjà commencé si on se réfère à tous les aspects et fonctionnalités de l’appareil.

De la séduction jusqu’au concept de téléphone portable futuriste. Nous évoquons ici le concept iPhone7 qui est en phase avec de nombreux fans d’Apple. De nombreuses agences artistiques présentent leurs idées et leurs sens créatifs à Apple. Aussi, nous avons eu l’occasion d’observer des prototypes remarquables qui ne laissent pas indifférent tant sur l’aspect design que sur les caractéristiques mises en avant.

Si la marque à la pomme souhaite s’imposer sur le marché des smartphones haut de gamme il lui faut une dose de créativité. Ce concept iPhone7 en est la preuve avec un affichage complètement holographique et un écran totalement transparent.

Ce type de concept laisse présager un futur proche, tel a été le cas avec des concepts antérieurs qui présentaient des technologies avancées. Et qui ont vue le jour notamment sur des smartphones d’Apple.

Tel a été le cas en ce qui concerne l’iPhone 5S avec l’utilisation de la reconnaissance d’empreintes digitales.


Laisser un commentaire

Annonceurs