fév
2
2015

Écran incurvé et verre Corning de l’iPhone 7

Le prochain terminale d’Apple sera sans aucun doute sous une forme incurvée. De nombreuses rumeurs concernant le design du futur smartphone d’Apple laisse entrevoir des indices qui se valident par des blogs spécialisés.

Le but étant de sortir des sentiers battus et de trouver un nouveau design un nouveau concept permettant de redynamiser les standards auquel les fans, les utilisateurs sont habitués.

Néanmoins le géant Sud-Coréen Samsung a déjà innové dans ce sens avec des écrans incurvés. Notamment pour le Nexus S et le Galaxy Nexus produits conçus en partenariat avec Google.

De plus Samsung a innové avec son prototype Samsung Youm qui embarque la technologie Oled qui donne aux utilisateurs la possibilité de plier leur écran ultra flexible et souple. C’est donc à juste titre que la marque à la pomme doit pouvoir se démarquer de ses concurrents.

Depuis le décès de Steve Jobs nombreux sont ceux qui pensent que la firme de Cupertino a perdu de sa créativité ainsi que les lignes avant gardiste de ces produits smartphones.

Vraisemblablement, les équipes conceptrices, les équipes d’ingénieurs seront sollicités pour une réalisation avant gardiste d’un smartphone haut de gamme. Bien que le temps soit un actif dont dispose ces équipes, l’enjeu on vaut vraiment la chandelle s’ils souhaitent démontrer leur leadership.

L’iPhone7 devrait se doter d’un nouveau verre Corning, il s’agit du verre de l’écran qui sera proposé par la marque Corning. Le Corning Glass Lotus XT avait été présenté lors du salon du 21 mai du SID Display Week.

Ce verre aurait du équiper l’iPhone6 d’Apple, mais en raisons d’un trop grand nombre d’écran souhaité par la marque à la pomme, la date de livraison ne pourra pas être respecté.

En revanche l’iPhone7 devrait se doter d’un écran Corning Glass Lotus XT. Le Corning Glass Lotus XT est réservé aux écrans haute résolution tout comme les écrans rétina conçus pour les smartphones d’iPhone nouvelle génération. Donc l’iPhone 7 devrait en bénéficier.


Laisser un commentaire

Annonceurs