iPhone 8, date de sortie, photos et caractéristiques

iPhone 8 : Un changement radical sur son apparence

L’iPhone 8 revient déjà fréquemment dans les rumeurs sur la toile actuellement. Mises à part ses futures caractéristiques internes qui sont évoquées ici et là à travers ces bruits répétitifs, c’est l’apparence du futur smartphone qui fait à maintes reprises l’objet de diverses spéculations. Coque intégralement en plastique, iPhone 8 bigarrés et hauts en couleur… faisons le point sur les dernières rumeurs qui concernent l’apparence du prochain smartphone fabriqué par Cupertino.

Des questions reviennent constamment

Il est devenu habituel de constater le jaillissement des rumeurs à la veille de la sortie des produits d’Apple. L’iPhone ne déroge pas à cette coutume, et c’est effectivement le cas aujourd’hui avec l’apparition des nombreux bruits qui entourent déjà le prochain iPhone 8. Un terminal qui devrait, selon le calendrier régulier d’Apple, être lancé au cours de la deuxième moitié de cette année. Pour le moment, aucune information officielle n’est encore ressortie d’une manière officielle, mais des questions fusent déjà de tous les côtés concernant les changements qui devraient figurer sur le prochain smartphone de la firme de Cupertino. Quelles innovations Apple apportera-t-il sur son prochain iPhone ? Son apparence prendra-t-elle enfin un changement majeur ?

Vers un retour de la coque en plastique sur l’iPhone 8 ?

De l’autre côté de l’Atlantique, certains médias de la place disposent de divers indices significatifs qui permettent de déceler plus ou moins les éventuelles modifications qui devraient être au menu sur le prochain iPhone 8. Ainsi, certaines informations ont révélé que la firme de Cupertino serait à la recherche d’un expert dans l’ingénierie du plastique. Cette matière, autrefois utilisée par Apple pour ses terminaux mobiles, a été abandonnée depuis le lancement de l’iPhone 4. Aujourd’hui, le plastique est encore utilisé par la marque à la pomme pour des produits comme la borne WiFi AirPort ou son poste téléviseur Apple TV. Pourtant, une grande majorité des analystes estime que le prochain iPhone sera habillé par une coque en plastique. Toujours élégant et par ailleurs très résistant, le plastique pourrait ainsi retrouver une seconde jeunesse sur l’iPhone 8.

Une coque en plastique pour l'iPhone 8

Le nouvel iPhone 8 d’Apple pourrait s’équiper d’une coque en plastique plus résistante

Un éventail de couleurs à la manière de l’iPod Touch

D’autres rumeurs vont encore plus loin pour évoquer l’apparence du futur smartphone de la firme de Cupertino. Ainsi, outre ce nouveau type de coque qui équiperait très probablement le prochain iPhone 8, d’autres bruits parlent notamment de l’apparition de différentes teintes pour colorer cette innovante enveloppe en plastique. Dans le souci d’apporter plus d’effet de personnalisation sur l’iPhone 8, la marque à la pomme songerait effectivement à arborer le smartphone avec pas moins de 8 coloris de coques pour l’iPhone 8. Ainsi, à la manière de l’iPod Touch, l’iPhone 8 se déclinerait entre autres en rouge, en bleu ou en violet selon les désirs des consommateurs. Les analyses de certains experts du marché des Smartphones sont plutôt formelles sur le sujet, car cet effet de personnalisation est une garantie supplémentaire pour séduire encore plus les consommateurs.

L'iPhone 8 en couleurs

L’iPhone 8 disponible dans différentes couleurs ? Apple souhaite s’inspirer du succès de l’iPod Touch.

Les semaines qui viennent nous promettent encore plus de révélations sur l’iPhone 8, ce terminal déjà très attendu par la communauté high-tech.

Annonceurs