fév
2
2015

Les caractéristiques de l’iPhone 7

Apple sait très bien comment impressionner ses fans ainsi que ses utilisateurs. Ils sont systématiquement surpris par les caractéristiques des smartphones haut de gamme. On ne change pas une équipe qui gagne, donc avec l’arrivée de l’iPhone 7 Les nouvelles fonctionnalités vont manifestement étonnés les utilisateurs de la marque à la pomme. Car comme vu précédemment de nombreuses caractéristiques technologiques sont embarqués dans l’iPhone 7.

L’une des caractéristiques des plus attendus est sans aucun doute la taille de l’écran de l’iPhone 7. En effet, les utilisateurs de smartphones nouvelle génération connaissent le besoin d’un écran adapté à leurs besoins. C’est probablement sur cet angle commercial qu’Apple a décidé à ce que la taille de l’écran de l’iPhone 7 soit plus adaptée aux besoins de leurs utilisateurs.

Avec un écran beaucoup plus grand, l’expérience de visionnement devient beaucoup plus agréable et l’expérience est plus enrichissante.

Par ailleurs, Apple ne peut pas se permettre de proposer un écran bas de gamme, car de nombreuses plaintes ont été déposées vis-à-vis de l’écran de l’iPhone 5 à cause de la clarté qui n’était pas suffisante.

Par conséquent l’écran de l’iPhone 7 sera de qualité nettement supérieure. En outre, le nouveau terminal d’Apple sera sans bouton d’accueil physique, d’après les nombreuses rumeurs. Une navigation conviviale sur un écran tactile beaucoup plus grand devrait être grandement appréciée.

Quant à l’appareil photo, il devrait en motiver plus d’un pour se procurer ce smartphone haut de gamme. En effet Apple va loin se coup ci en embarquant un appareil photo 20 MP sur l’iPhone 7.

L’appareil photo de 20 MP sera à l’arrière de l’iPhone 7 et un appareil photo de 8 MP à l’avant. Les amateurs de photographie seront ravis et apprécieront la qualité de cet appareil photo de 20 MP. Les images seront claires et nettes, et ils auront la possibilité de laisser leurs appareils photo numérique tout en se déplaçant. Au fil du temps les smartphones sont devenus plus rapides, ils offrent de nombreux avantages grâce notamment aux nouvelles technologies qui le permettent. Le processeur sera amélioré, l’iPhone 7 devrait bénéficier d’un processeur A8 quad core ou si Apple le décide un processeur de qualité supérieur.

Le multitâche sera amélioré et permettra aux utilisateurs d’effectuer de nombreuses tâches facilement et rapidement. Les professionnels d’Apple ont développé ce processeur qui vous apportera facilité et gains de temps.

Plus de mémoire ce qui signifie que vous aurez plus d’espace de stockage. Vous pourrez stocker plus de contenus numériques. Si vous aimez les jeux vidéos, ou la musique et aimé stocker vos photos sur votre appareil. Cela sera donc plus facile de le faire en tenant compte de la mémoire qui sera amélioré également.

Il est prévu que l’iPhone 7 offre jusqu’à 256 GB de capacité de stockage. Apple risque de surprendre non seulement ses utilisateurs mais aussi nombreux de ses concurrents, car avec une capacité de stockage aussi généreuse pour un smartphone, l’écart se creuse dans la concurrence du marché des téléphones portables. De plus, pouvons nous imaginer qu’Apple puisse offrir un stockage illimité, voici là une option totalement envisageable.

La firme de Cupertino apportera aux marchés des smartphones une nouvelle vision, ou mieux encore une révolution. Apple avait déclaré travailler sur l’intégration d’un projecteur pour son prochain smartphone, l’iPhone 7.

En effet, nous avons pu observer l’émergence d’une technologie 3D qui à une forte capacité d’influencer le nouveau projecteur de l’iPhone 7. La start-up californienne Ostendo Technology qui a développé le Quantom Photonic Imager une nouvelle technologie permettant de diffuser soit des images en 2 D ou 3 D pourrait y contribuer. Le Wall Street Journal affirme que cette technologie est très prometteuse.


Laisser un commentaire

Annonceurs