fév
2
2015

Les caractéristiques de l’iPhone 7 (suite)

La concurrence pour les smartphones intégrant les hologrammes est entrain d’évoluer rapidement. Le géant Amazon vient juste de commercialiser un smartphone intégrant un projecteur permettant de réaliser des hologrammes. Est-ce que ce concurrent offrira les mêmes avantages que la marque à la pomme ?

Il reste fort à parier qu’Apple conserve une certaine exclusivité et un leadership qui est indéniable sur le marché de l’électronique. Ce qui revient à dire que quelque soit le lancement effectué, Apple pourra soutenir un volume de vente important pour sa firme, de plus la qualité de son nouveau smartphone comblera les attentes les plus exigeantes.

Il sera possible de projeter un film sur un mur ou une surface plane à partir de l’iPhone 7.

Sans oublier la connexion 4 G qui permettra de surfer sur le web beaucoup plus vite, de télécharger des applications très rapidement et de vivre une expérience numérique passionnante.

La batterie elle aussi subira des changements grâce à une nouvelle technologie de batterie aux matériaux organiques. Cette nouvelle batterie donnera l’opportunité aux utilisateurs de profiter durant de longues heures de leurs applications favorites. Apple changera ainsi les batteries traditionnelles en Li-On.

L’App Store ne sera pas épargné par l’arrivé de nouvelles applications toutes différentes des unes des autres. L’iPhone 7 a de nombreuses applications pour tous ces fans ainsi que les plus geeks d’entre eux.

L’App-Store est un espace novateur riche en créativité et saura surprendre des millions d’utilisateurs. D’autant plus que ce smartphone révolutionnaire a la capacité de démontrer de nouvelles fonctionnalités. Ce qui ouvrira encore plus de perspectives d’avenir quant à une nouvelle approche technologique.


Laisser un commentaire

Annonceurs