fév
2
2015

L’iPhone 7 et l’iPhone 6 un tandem marketing commercial ?

D’après de nombreuses rumeurs qui s’avère de plus en plus pertinentes. L’iPhone 6 sera proposé en même temps que l’iPhone 7. Répondant à une très forte demande Apple se doit d’être en mesure de pouvoir y répondre.

Le nouvel iPhone 6 et l’iPhone 7 devrait arriver sur le marché vers la fin de l’année 2014 ou au début de 2015. Il faudra attendre qu’Apple confirme officiellement une date de sortie concernant ses smartphones dernières générations.

Il existe déjà des applications qui sont optimisées pour l’iPhone 5 tandis qu’aux Etats-Unis on peut compter de nombreux logiciels qui sont compatibles avec l’iPhone 6 mais également en nouvelle Zélande qui compte des logiciels compatibles avec l’iPhone 7.

L’iPhone 7 d’Apple est doté de nombreuses nouvelles fonctionnalités comme nous avons pu le voir. Ces fonctionnalités sont très pratiques, elles rendent la vie plus simple pour ces utilisateurs.

Derrière toutes ces nouvelles fonctionnalités nous avons à faire à une stratégie marketing qui est très élaboré et poussé. Avant même le lancement de l’iPhone 7 il y a tout un buzz qui se produit notamment sur le web. Ainsi la notoriété de la marque à la pomme est bien présente et tient en haleine tous ces utilisateurs et potentiel
acheteurs.

Nous pouvons nous poser la question s’il s’agit d’une stratégie marketing de la part d’Apple et de vouloir augmenter le volume de ses ventes. Quoi qu’il en soit, l’iPhone 7 d’Apple donnera aux utilisateurs le plaisir d’utiliser des fonctionnalités révolutionnaires même pour les plus réfractaires à la technologie et au marketing d’Apple.


Laisser un commentaire

Annonceurs